En savoir plus

 Qui sommes-nous ?

Houblonde est le fruit d’une rencontre entre un juriste, un ingénieur et un homme du marketing. Ensemble, ils ont uni leurs compétences pour développer la bière Houblonde.

Convaincus qu’il était possible d’optimiser chaque ingrédient de la bière sans faire de compromis, ils y ont mis le meilleur à tous les niveaux : de l’eau pure et dynamisée, des levures fraîches, des céréales biologiques, un élixir de fleur de montagne et une bonne dose de passion. Résultat ? Une bière artisanale bio, dynamisée et innovante pour les connaisseurs les plus exigeants.

CHRISTOPHE CARRETTE – Manager

Juriste de formation. Actif pendant 20 ans dans la finance et la bancassurance. Passionné de nature, de philosophie, d’eau et … de bière !

 « J’ai toujours voulu créer quelque chose d’original et exceptionnel dans ma vie, je suis convaincu que la bière Houblonde correspond totalement à ce souhait. En créant la Houblonde j’y ai mis mes convictions et mon âme. J’aime la nature, elle est naturelle, j’ai de l’énergie, elle en procure, j’ai de la personnalité, elle a une vraie identité ! »

TANGUY DE PREST – Manager

Diplômé en Marketing et Communication, il a mis son expertise au service des plus grandes marques nationales et internationales. Ce passionné de nature est convaincu que celle-ci nous apporte tout ce dont nous avons besoin. Allier marketing et nature… what else ?

« La bière faisant partie de mes racines ; la force de la nature faisant partie de mes convictions et l’envie d’entreprendre me sort tous les jours de mon lit.  Voilà pourquoi le projet Houblonde me donne mon énergie quotidienne et l’envie de vous la partager. »

CHRISTOF BRAUN – Sales Manager

De nationalité suisse, ingénieur de formation complété par un master en Marketing International, il aime jongler avec les langues (allemand, français anglais espagnol et italien). L’eau dynamisée, il est baigné dedans depuis 2003 et répand abondamment ses bienfaits.

« Actif dans le domaine de l’Eau depuis 2003, j’ai eu une vision, il y a longtemps déjà, de créer une bière avec de l’eau dynamisée. Et ça y est, mon rêve s’est réalisé. »