En savoir plus

 Le secret

Houblonde est brassée à l’eau pure et dynamisée !

Concrètement, cela signifie qu’elle a été régénérée en passant par un vortex. Celui-ci génère un tourbillon dans l’eau afin de lui procurer une énergie cinétique. Ceci est complété par de l’énergie magnétique et des fréquences minérales naturelles.

Tout le processus de régénération de l’eau est élaboré selon un protocole qui reste notre secret !

Un processus 100% naturel

Les dynamiseurs d’eau reproduisent de façon concentrée le cycle naturel de l’eau. Ils lui impriment des mouvements similaires à ceux qu’elle suit dans la nature et lui communiquent l’énergie qu’elle emmagasine pendant son cheminement naturel.

Résultat ? L’eau est restructurée et retrouve les caractéristiques comparables à celles qu’elle avait en jaillissant naturellement de sa source. Avec ses propriétés vitales originelles d’eau biocompatible et remplie d’énergie photonique !

De plus, l’eau dynamisée transmet ses qualités gustatives et olfactives à la bière ! Cela se remarque à la finesse et la douceur veloutée de son goût, à son aspect rafraîchissant qui reste longtemps en bouche, sa pétillance ainsi qu’à sa mousse crémeuse et onctueuse.

Prouvé en laboratoire

Au sein du Laboratoire des sciences et technologies brassicoles de l’Université Catholique de Louvain (UCL) en Belgique, des experts ont comparé à l’aveugle les effets de la dynamisation de l’eau sur 2 bières brassées de façon identique. L’une à l’eau dynamisée, l’autre pas.

Résultat ? 5 dégustateurs avertis (professeurs brassicoles de l’UCL et maîtres brasseurs) sont arrivés à la même conclusion : « La bière dynamisée est objectivement plus claire, plus fine, plus douce, plus légère, plus rafraîchissante et désaltérante, plus pétillante et ayant moins de post-amertume que la bière non dynamisée »

Envie d’en savoir plus ? Découvrez toutes les expériences, les analyses scientifiques et empiriques qui lèvent une partie du voile sur la nature véritable de l’eau dynamisée sur www.h2obenelux.com

« More than just a beer »

HOUBLONDE concentre toute la quintessence de l’univers floral.

L’Elixir floral

HOUBLONDE contient l’élixir floral d’une fleur sauvage (Astrantia Major ou la grande Astrance) qui pousse dans les montagnes des Pyrénées à plus de 1.400 mètres d’altitude. Il est obtenu par macération solaire de la fleur entière. L’élixir concentre et transmet la signature énergétique de la fleur à la bière Houblonde.

Cet élixir est obtenu en utilisant uniquement des fleurs cueillies à maturité dans des environnements préservés de toute pollution. Les fleurs sont immergées dans de l’eau de source avoisinant leur lieu de préparation. Celle-ci est ensuite dynamisée et versée dans une vasque en verre. La vasque est exposée au soleil pendant plus de trois heures. Les fleurs sont ensuite enlevées avec précaution et le liquide versé, en le filtrant, dans une bouteille foncée, puis à nouveau dynamisé (par un vortex de forme ovoïdale). On obtient alors l’élixir « mère ». Celui-ci sera dilué à 50% dans une base de cognac bio (40% de vol. dans un but de conservation) et d’eau pure dynamisée. Cela constituera l’élixir-« fille », qui est celui rajouté dans la bière Houblonde. L’élixir Astrantia est certifié d’origine biologique par l’organisme de certification Ecocert.

La fleur, dont l’élixir se trouve dans la bière Houblonde (la grande Astrance), est une ombellifère qui pousse dans un sol humide baigné de soleil. Elle puise l’excédent d’eau du sol pour l’évaporer dans l’air lumineux et de ce fait aère un sol trop engorgé. En réalisant cette métamorphose elle révèle toute son alchimie énergétique. Ce sont ces constatations qui expliquent toutes ses vertus psycho-existentielles. En effet la grande astrance donne de l’air, nous permet de respirer et nous libère des tensions et densités afin de nous procurer une légèreté et une paix intérieure ! Elle illumine les zones d’ombre et fait pénétrer de la lumière au cœur de nos cellules. Tout élixir floral catalyse nos émotions et contribue à faire évoluer nos consciences vers plus d’authenticité et d’épanouissement personnel. L’élixir Astrantia présent dans la bière Houblonde provoque et accompagne ces transformations et transmutations.

La vanille

Houblonde contient aussi de la vanille obtenue par infusion de gousses de vanille fraîche provenant de Nouvelle-Guinée. Ses arômes doux et subtils se marient admirablement bien avec les céréales d’orge, de froment et de houblon et procurent à la bière Houblonde sont goût velouté, doux et subtil.

« Enjoy its POSITIVE ENERGY »

Pour la première fois au monde l’énergie a été mesurée dans une bière, la Houblonde !

Nous avons capté par une caméra électrophotonique les pulsations photoniques (particules de lumière) dans la bière Houblonde et les avons comparé aux pulsations dans une bière standard bien connue …

Les résultats sont flagrants, il suffit de regarder les images ! Voyez comme la bière Houblonde contient de l’énergie comparée à la bière commune, voyez la différence de rayonnement lumineux et  l’harmonie de sa structure!

         

Bioluminescence et structure harmonieuse de la bière Houblonde

         

Absence de bioluminescence et de structure harmonieuse de la bière standard

« MORE THAN JUST A BEER »

Le logo hexagonal de la Houblonde reflète son âme !

L’Hexagone dans sa version tridimensionnelle représente un cuboctahèdre qui est un solide d’Archimède. Le cuboctahèdre est composé de 8 triangles (tétraèdres en 3D), 6 carrés (cubes en 3D) et 12 sommets identiques. Il est la seule forme géométrique dans laquelle tous les vecteurs (arêtes) sont de même longueur, tant ceux qui relient les sommets que ceux qui partent du centre vers les sommets. De plus tous ces vecteurs sont en relation angulaire de 60° partout. Le cuboctahèdre a donc une symétrie parfaite, c’est pourquoi on l’appelle le vecteur d’équilibre (VE). Il est d’ailleurs considéré par les initiés comme étant le fondement de toute la géométrie structurelle du cosmos. D’un point de vue énergétique le VE représente l’onde de forme parfaite qui génère un mouvement d’énergie qui représente un état d’équilibre absolu (le point zéro ou vide absolu). Chaque vecteur du logo de la Houblonde mesure 1,618 cm, soit le nombre d’or PHI.

Chaque vecteur du logo de la Houblonde mesure 1,618 cm, soit le nombre d’or PHI.

Son Code barre intègre la suite de Fibonacci :

  • 5 41 = sont les chiffres correspondant à la Belgique 
  • 1065 = sont les chiffres correspondant à la Brasserie Brunehaut
  • 3, 5, 8, 13 = sont les chiffres choisis par H2O Benelux qui correspondent aux chiffres de la suite de Fibonacci (liée au nombre d’or Phi)
  • 8 = code de vérification automatique (le 8 universel qui fait partie de la suite de Fibonacci)

L’Eau

L’Hexagone correspond aussi à la structure de l’eau de source vivante qui est celle que l’on retrouve dans l’eau revitalisée présente dans la bière Houblonde. C’est à dire une structure moléculaire à 6 pointes telle qu’illustrée dans les photos de cristaux d’eau ! 

Photo de cristaux d’eau dynamisée = cristal à 6 pointes qui lorsqu’on les relie représentent un hexagone ; De plus, le cœur du cristal est aussi un hexagone !!!

Le logo de la Houblonde représente dès lors cet hexagone dans lequel est intégrée une structure à 6 pointes composées d’épis de céréales (orge et froment) et de fleurs de houblon en référence à la bière ! La couleur bleu du logo rappelle celle de l’eau. L’aspect brillant du papier de l’étiquette en « aluminium » représente la lumière et l’énergie présente dans l’eau revitalisée.

« Look the POSITIVE ENERGY »